13 villes valenciennes magnifiques aux couleurs de l’automne

Biar @costablancaorg

Connaissez-vous les villes appartenant à la province de Valence ? Aujourd’hui et sous les couleurs de l’automne nous vous faisons découvrir 13 villes valenciennes où il fait bon vivre. 

1. Anna

Un beau palais, une Albufera pleine de vie et une ville où l’eau vous surprend à chaque coin de rue. Anna est une destination idéale pour profiter de la tranquillité des fontaines automnales et du murmure imparable de l’eau.

Anna @rafaelpitarchf
Anna @rafaelpitarchf

2. Teresa

Les motards qui viennent chaque week-end connaissent très bien leurs courbes mais ne connaissent peut-être pas leur paysage. Ville située à côté de la rivière Palancia, ses rues escarpées et tout son lit de rivière, nous donnent des images uniques.

Teresa @Vincent_marco
Teresa @Vincent_marco

3. Segorbe

Vous avez peut-être entendu parler de sa cathédrale, la seule de toute la province de Castellón, ou de ses tours médiévales, mais ce ne sont pas ses seules attractions. La route de l’eau vous emmènera entre fontaines et bosquets pour explorer toute la palette des couleurs d’automne.

Segorge @amparogarnes1951
Segorge @amparogarnes1951

4. Todolella

Des ponts, des ermitages, un château habité et beaucoup d’histoire à chaque coin de rue. En plus d’une bonne gastronomie, Todolella a l’honneur d’avoir un village très proche de la zone urbaine, La Saranyana.

Todolella @josepmguardiola
Todolella @josepmguardiola

5. Buñol

Connue pour sa célèbre Tomatina, Buñol cache de nombreux trésors à visiter. Un château avec des vues privilégiées, une voie navigable paisible et une bonne gastronomie dans des auberges centenaires.

6. Biar

Sanctuaire, aqueduc et château. Elle possède même une grotte noire. Biar est entouré par la nature. Assurez-vous d’essayer “les coquetes”et “los rollitos de anís” (les rouleaux d’anis) si vous décidez de vous abandonner aux charmes de Biar.

Biar @costablancaorg
Biar @costablancaorg

7. Fonte de la Figuera

Les paysages créés par les vignobles à l’automne ont conduit cette région à être connue sous le nom de «Petite Toscane». Bonne gastronomie, bon vin et un panorama qui vous invite à être la star d’un film romantique.

Figuera Valencia @Carreres_2.0
Figuera Valencia @Carreres_2.0

8. Bocairent

Un ensemble unique de grottes, une vieille ville pleine de pierres avec une histoire, des ruines médiévales et tout cela au pied de l’impressionnante chaîne de montagnes Mariola. Des itinéraires le long de la rivière ou à travers la vieille ville qui peuvent vous emmener dans un endroit aussi magique que la source de la rivière Vinalopó.

Bocairent @casabekirent
Bocairent @casabekirent

9. Castell de Guadalest

Se promener dans les rues de Guadalest, c’est découvrir un coin incroyable à chaque coin de rue. Un château avec des vues vertigineuses, l’ancienne prison, des demeures majestueuses et des musées sans fin pour les plus curieux. Le paysage et l’originalité de Guadalest en font une destination idéale également en automne.

Guadalest @marinalia.es
Guadalest @marinalia.es

10. Siete Aguas

Siete Aguas est une ville froide qui a le charme énigmatique des villes de l’intérieur. Un lieu qui a son propre son, le murmure de l’eau et des attractions comme le village abandonné d’El Reatillo, et son paysage puni par des hivers rigoureux.

11. Jerica

Les murs et les tours médiévaux nous invitent à entrer dans cette ville pittoresque. Mais son charme automnal se retrouve dans sa nature. Ses itinéraires et sentiers comme la Vuelta de la Hoz, et le réservoir Regajo, nous poussent à passer des jours perdus dans le feuillage décadent de l’automne.

Jérica - @travelling_josh
Jérica – @travelling_josh

12. Penaguila

Un itinéraire très facile avec des affiches explicatives à travers le ravin d’Aladrach, un château conquis par Jaume Ier lui-même et la proximité d’Alcoy, sont des attractions qui valent la peine d’être visitées.

Pénaguila @raulverdu
Pénaguila @raulverdu

13. Vall d’Uixò

Les grottes de Sant Josep sont uniques. L’éclairage et le son, à l’intérieur des grottes, les rendent encore plus impressionnantes. Nous pouvons également marcher le long des routes de la Sierra de Espadán, visiter des aqueducs très spéciaux et même monter jusqu’à la montagne Pipa, d’où nous pouvons observer une vue panoramique incroyable.

@covesdesantjosep
@covesdesantjosep

Vous souhaitez acheter un appartement ou une maison dans la région de Valence ? N’hésitez pas à nous contacter ! Nous travaillerons ensemble sur votre projet immobilier en Espagne.

Source : Matador Network