9 bons restaurants à Marbella

Nac Café Restaurant

Aujourd’hui nous vous révélons 9 bons restaurants de Marbella où vous pourrez déguster les spécialités de la région, admirer les décorations les plus atypiques et profiter de l’atmosphère la plus festive.

Breathe

Si vous aimez manger dans des endroits branchés, faites une pause dans ce lieu original de la Costa del Sol. Sa terrasse vous permettra de comprendre sa philosophie «de la ferme à la table». Vous ne pouvez pas quitter Breathe sans essayer les moules au safran et au fenouil, elles sont tout simplement incroyables.

Los Lirios S / N (Marbella).

Kava

Fernando Alcalá, propriétaire du restaurant Kava, a été nommé « révélation de l’année ». Son gâteau au fromage est officiellement le meilleur du pays, selon le premier championnat national de cheesecake. Bien que son menu salé soit un régal, vous craquerez pour ce dessert sucré. Le chef travaille avec 10 plats différents chaque saison, composés de trois ingrédients chacun. Selon la période de l’année, ces ingrédients changent et chaque jour la recette de ce plat change selon ses bonnes volontés. 

Av. Antonio Belón, 4 (Marbella).

Soleo

Sentez la brise marine au Soleo Marbella Beach Club. Dans leur menu, les chefs du restaurant combinent une cuisine traditionnelle avec des plats plus internationaux qui plairont assurément à tout le monde. Si vous êtes amateur de brochettes de sardines, vous avez déjà trouvé votre nouveau temple gastronomique dans la ville.

Duque de Ahumada, s / n (Marbella).

D.O.MAR

Les amateurs de haute cuisine ont un nouveau rendez-vous à D.O.MAR. Fruits de mer, viandes et légumes se mangent en parfaite harmonie.

Urbanisation Oasis Club, route nationale 340 km.183 (Marbella).

Lobito de Mar

Dans cette taverne un peu atypique, le chef sert un menu traditionnel où le produit est le protagoniste principal et où le cuiseur de riz et le crachoir ne pouvaient pas être absents de l’équipe. Si vous êtes encore l’un des rares à ne pas connaître Lobito de Mar, vous devez essayer son coquelet au riz et son porc ibérique. 

Av. Bulevar Príncipe Alfonso de Hohenlohe, 178 (Marbella).

Marbella Club

Chaque année, de nombreux habitants de la Costa del Sol se réunissent dans le fabuleux Club, Le Marbella. L’extérieur offre un réel charme notamment avec la terrasse flottante et le charmant espace de plage, idéal à l’heure du déjeuner. Essayez le poulet complet croustillant, après quoi vous n’hésiterez pas à prolonger votre repas avec un café et un digestif.

Av. Bulevar Príncipe Alfonso de Hohenlohe, s/n (Marbella).

Rosas Café

Dans cet endroit plein de roses, vous pouvez profiter de la compagnie de votre chien tout en dégustant un petit déjeuner helthy ou un délicieux dîner.  Votre compagnon à quatre pattes pourra également essayer des spécialités car Rosas Café propose un menu pour chiens.

Av. Playas del Duque, Gaviotas IV Local 3 (Marbella).

Puente Romano

Une autre des propositions gastronomiques les plus connues de Marbella est celle proposée par l’hôtel de luxe Puente Romano. Dans ce complexe, l’excellence brille dans chacun de ses restaurants et vous pouvez trouver des menus étoilés. Un menu adapté sans gluten ou encore quelques plats à l’italienne au nouveau Pizza Romano font déjà sensation.

Av. Bulevar Príncipe Alfonso von Hohenlohe, s / n (Marbella).

Nac Café

La terrasse du Nac Café est parfaite pour un rendez-vous romantique, un brunch en milieu de matinée ou un verre entre amis en début de soirée. Le succès de ce restaurant de Marbella réside dans la composition de son menu explosif : la meilleure ambiance à des prix très abordables. Leur rouleau de crevettes en tempura avec sauce kimchi et pousses sauvages vous laissera sans voix.

Av.de Barcelone, 8 (Marbella).

Vous souhaitez acheter un appartement ou une maison à Marbella ? Contactez-nous !

Source : Elle