Moussa : success story #7

La confiance que nous pouvons partager avec les acheteurs donne souvent place à de belles réussites. 
Nous vous parlons aujourd’hui d’un projet d’achat de maison, qui grâce à la rapidité de notre agent et l’utilisation des visites en vidéo, s’est concrétisé rapidement. 

Moussa

Cette septième histoire nous est racontée par Aliénor, chasseur immobilier l’agence de Valence.

Moussa nous a contacté pour nous faire part de son projet d’installation avec sa famille dans la région de Valencia. Il n’avait pas de zone bien définie et cherchait un bien avec des travaux, dans le but de faire une meilleure affaire. Sa recherche était conditionnée par son budget de 80.000 €.
Dans les alentours de Valencia, il y a beaucoup de biens pour cet ordre de prix dans des lotissements assez isolés et loin de la ville. Le défi de cette recherche était donc de trouver un bien proche des commerces.


A la première heure, le lendemain matin, Moussa avait réfléchi et avait pris la décision de réserver une maison à distance, car comme nous en avions discuté, c’était une super opportunité que nous lui avions présenté. Malgré ses réticences à réserver à distance, il ne voulait pas laisser passer cette maison qui remplissait tous ses critères : une maison de 3 chambres avec jardin et piscine, située proche des commerces, le tout pour 65.000€.

J’ai donc contacté l’agence du vendeur pour lancer la procédure de réservation de la maison. 
En arrivant à la visite, j’ai appelé Moussa en vidéo et lui ai précisé que la localisation était parfaite : à seulement 10 minutes d’un supermarché et de la ville de Montserrat. La visite n’a fait que confirmer que cette maison correspondait à toutes ses envies, le tout dans le budget fixé. Les visites en vidéo sont un vrai atout pour les acheteurs, car les biens concurrencés ne restent pas longtemps sur le marché. Parfois seulement quelques heures… et avoir une personne de confiance sur place permet d’être les premiers à pouvoir se positionner.

Même si cela peut faire peur de réserver à distance sans avoir vu le bien de nos propres yeux, ça vaut la peine de se lancer surtout lorsqu’on trouve un “chollo”, une affaire, comme on dit en espagnol.

Je remercie de tout coeur Moussa de m’avoir fait confiance pour son projet.

Notre réseau d’agences immobilières J’achète en Espagne, présent à Valence, mais aussi à Minorque, à Malaga et à Barcelone, vous accompagne tout au long de votre projet immobilier.