Une nouvelle agence immobilière francophone à Barcelone

J’achète en Espagne est un réseau d’agences immobilières francophones qui a pour objectif d’améliorer encore et toujours la satisfaction de ses clients en faisant de l’ensemble de ses collaborateurs des experts dans le domaine de l’immobilier en Espagne. 

Nous accueillons cette semaine un nouvel élément, et nous sommes heureux de vous présenter celui qui vient enrichir notre équipe. 

Qui est Romain ? 

Romain Traversino, 28 ans et originaire d’Île-de-France, vient tout juste de débarquer d’Italie. Après un master d’école de commerce, beaucoup de voyages et quelques expériences dans la vente et le management pour des marques de luxe, il a d’abord participé au développement d’une startup française, avant de s’expatrier à Rome pour gérer le portefeuille clients d’une grande entreprise française. 

Beaucoup de voyages ? 
Un euphémisme ! Avec plus d’une trentaine de pays au compteur, Romain est le nouveau globetrotteur de l’équipe. De plus, grâce à ses années d’études en Italie, au Brésil et au Mexique, il peut se vanter d’être un vrai polyglotte avec plus de 5 langues à son actif. 

beaucoup de voyages et une grande ouverture au monde 

Pourquoi avoir choisi J’achète en Espagne ? 

Après deux ans en Italie, son âme de voyageur lui a intimé de découvrir d’autres horizons et sa détermination l’a poussé à se trouver un nouveau challenge.
A la recherche d’un défi à relever et pour des raisons plus personnelles, Romain a tourné son attention vers la belle Barcelone. 

Il a su saisir l’opportunité qu’offrait le fondateur de l’agence, Thomas Rouer, qui cherchait alors un futur city manager pour développer le secteur catalan.

Romain a la fibre commerciale, une véritable passion pour l’immobilier et l’envie de se donner à 100% pour satisfaire ses clients. Ajoutez à cela l’amour de Barcelone et une profonde sympathie et vous avez un agent immobilier dans l’âme. Le regard neuf qu’il apporte à l’agence, de part ses précédentes expériences, est un moteur dont tous vont pouvoir s’alimenter.

Ses objectifs ? 

Romain souhaite mettre en place une vraie démarche de transparence et assurer une relation de confiance avec ses futurs clients. En tant que conseiller personnel, il veut aider ses compatriotes francophones à acheter (ou même vendre) la propriété de leurs rêves à Barcelone et devenir la personne privilégiée à contacter sur place.

Comment cela va-t-il se passer ? 

Nos agents sont présents sur la totalité du pays, et sont experts dans l’immobilier espagnol. Bien sûr, grâce à leurs expériences sur le terrain, certains se sont spécialisés sur certaines destinations plus précises : celles qui sont le plus souvent recherchées par nos clients. Aujourd’hui, Romain intègre l’équipe de J’achète en Espagne, non seulement en tant que spécialiste de la ville de Barcelone et ses alentours, mais véritablement pour être sur place quotidiennement et gérer cette zone en priorité. 

C’est avec toute la confiance du reste de ses collaborateurs qu’il part reconquérir la capitale catalane.

Pour finir cette présentation nous lui avons demandé les 3 endroits qu’il adore à Barcelone :

  • Le quartier del Born, qui forme une partie du vieux centre ville, plein de charme avec ses petites ruelles colorées. Authentique et atypique, on y retrouve des petites boutiques, des artisans et des cafés où résonne l’âme catalane. Parfait pour se balader.
  • Tout le front de mer au niveau de la Barceloneta, qui déconstruit le cliché selon lequel les plages de Barcelone ne seraient pas les plus belles : le soleil, la Méditerranée à 25° l’été, à 10 minutes à pied à peine du centre ville.. On ne va certainement pas s’en plaindre. “C’est quand même un peu mieux que la côte d’opale à Boulogne sur mer », n’en déplaise à nos amis des Hauts-de-France. Avec ses équipements de sport et ses palmiers tout le long, il y règne une ambiance de Miami beach ou Rio de Janeiro : Barcelone est vraiment  une ville ultra dynamique et sportive.
  • Hors de la ville, il y a le village de Garraf (sans parler du reste de la Costa Brava qui est incroyable). Avec ses petits chiringuitos qui surplombent la mer, et ses beach clubs : que de bons souvenirs de vacances !

Nous vous rappelons que Romain sera désormais votre interlocuteur privilégié pour vos recherches de maisons ou d’appartements à Barcelone et ses alentours. Il est plus motivé que jamais pour développer et améliorer notre présence en Catalogne et a le souci du travail bien fait. Toute l’équipe lui souhaite une belle réussite.