Pourquoi investir à Benidorm ?

Benidorm

Dans cet article, nous vous donnons 5 raisons de vivre à Benidorm et vous guidez dans un potentiel déménagement. C’est parti !

Benidorm, également connue sous le nom de New York méditerranéen en raison du nombre immense de gratteciel qui s’élèvent autour de la ville, elle est l’une des destinations préférées des touristes internationaux et des habitants.

Benidorm offre de multiples possibilités de loisirs, ce qui en fait l’une des villes les plus cosmopolites d’ Espagne. En plus d’offrir une grande offre culturelle et d’autres activités, sa grande attraction est ses plages et son climat agréable tout au long de l’année.

De grands monuments et sites d’intérêt sont à ne pas manquer tels que : Torre Punta del Cavall, Tossal de la Cala, El Mirador de la Punta del Canfali et La Isla de Benidorm. Commençons par les 5 raisons!

1. Vivez à Benidorm toute l’année

vue panoramique de Benidorm
@agustinrubio • Instagram

L’emplacement de Benidorm est idéal en termes de température, elle est considéré comme l’une des zones côtières avec le meilleur climat. La température moyenne tout au long de l’année est d’environ 23 degrés, la température minimale en hiver est de 7 degrés et en été le maximum est de 30 degrés. Avec ces chiffres, il devient un endroit avec un temps excellent à la fois en été pour aller à la plage et pour profiter de l’hiver en plein air.

2. Les plages de Benidorm

plage et palmiers de Benidorm
@jesussrom • Instagram

Les plages de Benidorm sont sans aucun doute l’attraction principale de la ville pendant la saison estivale. Ils sont principalement constitués de la plage de Poniente, située dans un environnement urbain avec une promenade et un parking délimité. La plage est très sûre avec une atmosphère calme et familière, elle a le drapeau bleu distinctif.

La plage de Levante, a également un environnement merveilleux où se trouve la plupart de la vie nocturne avec une atmosphère jeune et festive. Les deux plages sont séparées par une zone de la vieille ville, où vous trouverez le Balcón del Mediterráneo .

3. Benidorm une ville moderne

plage de Benidorm
@kayleighw1995 • Instagram

Benidorm prétend être la ville avec le plus de gratte-ciel par habitant dans le monde. Nous pouvons y voir l’union de l’ancien avec le moderne, nous avons la vieille ville et de l’autre la ligne d’horizon qui composent ses grands bâtiments, dont les suivants se distinguent: Intempo, Neguri Gane, Torre Lúgano, Edificio Kronos et Torre.

4. Manger à Alicante

paella Alicante
@alicante_city • Instagram

Les plats typiques de la région sont l’arroz a banda, la casserole de poisson et les caldos arroz. Une collation bien connue est leurs cocas cuits, pois farcis, thon et ratatouille. Les desserts ne sont pas en reste, les plus typiques sont : le pain San Blas et le gâteau aux patates douces .

5. Sports à Benidorm

Si vous aimez la plongée sous-marine, Benidorm est votre ville, elle possède plusieurs écoles qui proposent des cours de différents niveaux, de l’initiation à la spécialisation. Les sites de plongée sont spectaculaires et proposent de contempler la nature marine dans toute sa splendeur.

Ses paysages naturels offrent également plusieurs itinéraires de randonnée. Actuellement, Benidorm dispose de très bonnes installations sportives et il n’est pas rare de voir des équipes de football de première division, des équipes de volleyball, de rugby et des cyclistes.

Comme vous pouvez le voir, Benidorm est un endroit idéal pour commencer une nouvelle vie. 

Les maisons se composent de 1, 2, 3 et 4 chambres toutes avec terrasse. Les bâtiments disposent de grands espaces communs, de piscines pour la plupart, des espaces verts… De plus, pour beaucoup vous disposerez de points de vue exceptionnels. Quelque chose qui transforme les maisons en appartements de luxe dans le meilleur quartier de Benidorm .

Les résidences sur la plage de Poniente, bénéficient d’une superbe vue sur la Costa Blanca. De plus, la sécurité et la confidentialité sont une autre de ses points forts

Prenez rendez-vous maintenant et venez visiter votre nouvelle maison à Benidorm !

Source : CCI10